{ONE-TREE-HILL}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Corner |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Corner

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31

MessageSujet: Aaron Corner |Terminée|   Ven 27 Fév - 20:32




      { Le Personnage.


    Nom : Corner
    Prénoms : Aaron
    Âge : 17 ans
    Date et Lieu de Naissance : 5 février à Charleston.
    Nationalité : Américaine
    Origines : Américaine
    Métier :Pianiste

    Caractère : Aaron est une personne passionée, il ne vit en partit que pour la musique et ceci depuis qu'il à 10 ans. La musique est un exutoire pour lui, cela lui permet de faire le deuil de sa famille. Il est également refermé, il voudrait s'ouvrir au monde et aux gens mais il à beaucoup de mal à parler et à se confier et encore plus à faire confiance alors bien souvent il reste silencieux, se que les autres prennent généralement pour de l'indifférence mais qui ait juste une grosse difficulté à communiquer. Mais cela ne le dérange pas, être seul est une question d'habitude. Mais une fois qu'on le connait et cela peut s'avérer long, il devient une personne chaleureuse et honnete et qui n'arrete plus de parler, avec quelqu'un avec qui il se sent à l'aise, il redevient alors l'adolescent de 17 ans qu'il est réellement. Il fume depuis ces 14 ans et ne veux pas arrêter car cela le détend du moins c'est se qu'il dit mais la marque de cigarette qu'il fume est la même que celle de son père et il à l'impression de se rapporcher de lui par cette manière. Il est également très adulte et réflechis puisqu'il s'est prit en charge quand il avait 16 ans. Pour beaucoup il passe pour un rabat-joie et un coincé de première mais l'avis des autres il s'en fiche royalement. Aaron est tétu, quand il veut quelques chose alors il fait tout pour l'obtenir mais en restant tout de même respectueux et dans la legalité. Par contre si par hasard vous venez à découvrir son histoire alors ne montrer jamais de la pitié il à horreur de cela.

    Description Physique : Aaron est un jeune homme de taille moyenne puisqu'il mesure un mètre 75 et il est assez sec, en effet il n'est pas du tout sportif et cela se voit mais il ne cherche pas non plus à changer cet état de fait. Il à des cheveux chatain clair qu'il porte mi-long et qui sont souvent en bataille et pas coiffé. Ces yeux sont d'un beau vert mais il ne laisse passé aucune emotion dans ces yeux, quand on le regarde il est très difficile de dire à quoi il pense. Son visage bien que beau laisse la trace d'une grande souffrance qu'il n'explique d'ailleurs que très rarement à moins de bien connaitre la personne mais heureusement pour palier ces yeux parfois un peu dur, il à un sourire très craquant et très naturel. Il ne sourit pas beaucoup du moins, il ne cotoit pas assez de monde pour le faire mais quand il peut il offre son plus beau sourire qui généralement charme tout le monde. Il peut parraitre un peu négligé, en effet il se fiche totalement de la mode et ne se sent bien que quand il est en Jean et en basket. Il faut dire il n'a jamais réellement eut les finances pour s'interreser réellement à la mode. Sinon il à un look un peu débraillé, il à souvent une barbe de quelques jours, il ne se coiffe pas souvent et surout il ne semble pas s'en soucier le moins du monde.


    Histoire : Aaron est né il y à 17 ans à Charleston, il est le petit dernier d'une grande famille et cela lui plaisait bien, en effet il à toujours été chouchouter par ces 6 frères et soeurs. Bien entendu ces parents n'étaient pas tout jeune et surtout pas très riche. Son père travaillait dans une usine qui fabriquait des pièce détaché et sa mère, elle restait à la maison pour s'occuper de la tribu. Leur vie à été dès plus tranquille, ces parents réussirent même à lui offrir des cours de piano et il se montra extremement doué. Tout allait donc bien jusqu'à un certain jour d'été alors qu'ils avaient 10 ans. Ces parents avaient réussit à économiser assez pour partirent tous ensemble en vacances. Ce fut pour Aaron une merveilleuse surprise car il n'était encore jamais partit et il devait bien le dire, il se sentait jaloux des autres garçons de école qui eux partaient tout les ans.

    Mais voilà se fut aussi son pire été de toute sa vie car c'est ce jour là que toute sa famille mourrut ou presque. Alors qu'ils roulaient tranquillement dans le mini-bus sur le retour de la plage, un semi-remorque se retourna juste devant eux, et son père ne réussit pas à freiner suffisament tôt. Ils percutèrent le camion. Aaron fut celui qui eut le plus de chance, en effet sa ceinture qui était mal bouclé lacha et il fut ejecté de la voiture alors que les autres eut se retrouvèrent écraser. Son père, sa mère et 3 de ces frères et soeurs moururent sur le coup. De ces trois frères et soeurs survivants, l'un est mort à l'hôpital car il était trop grièvement blessé, l'une était gravement bruler et elle vit aujourd'hui dans une institut refusant de voir son jeune frère. Et la dernière, Melinda, elle est toujours dans le coma et les medecins n'ont pas beaucoup d'espoir qu'elle se reveille un jour.

    C'est ainsi qu'Aaron se retrouva sans aucune famille, à 10 ans il commença à écumer les familles d'accueil, elles n'étaient pas méchante et il ne fut jamais maltraité mais voila, il était grand et les familles cherchaient des bébés à ces 16 ans il en eut assez de cette vie et il se fit émancipé. Il travaillait dur dans l'usine de son père et il continuait à aller à l'école et à apprendre le piano, il était bien décidé pour sa famille à faire carrière dans la musique mais les choses ne sont pas toujours facile dans ce milieu là et pour le moment il ne fait que de petit concert. Il y à peu, il à entendu parler de la jeune Peyton Sawyer qui découvrait beaucoup de nouveau talent et qu'elle s'installait dans une petite ville du nom de Tree Hill. C'est la raison de sa présence ici, il veut la rencontrer, lui faire écouter sa musique et espère décrocher un contrat. En attendant, il cherche également un emploi afin de subvenir à ces besoins

    Affinités : Aaron est arrivé à Tree Hill depuis quelques semaines seulement et pour le moment il ne connait personne. Il à bien croiser Sally quelques fois mais il ne lui à jamais parler. De plus il souhaite rencontrer Peyton pour tenter de percer dans la musique.

    What About his preferences ?

    Plat Préféré : Hamburger
    Film Préféré : A la poursuite du bonheur
    Musique Préférée : la musique classique
    Chiffre Fétiche : 1
    Animal Préféré : Aucun
    Livre Préféré : Les desastreuse aventure des orphelins Baudelaire.

    Avatar : Robert Pattinson



      { Vous même.


    Cf Haley James Scott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
{ Sweet Admin | Love Lucas ♥
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26

WHO ARE YOU ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Aaron Corner |Terminée|   Sam 28 Fév - 17:29

    Re Bienvenue xD.
    Bien entendu je Valide =)

    Amuse toi bien ^^

_________________

    Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Corner

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31

MessageSujet: Re: Aaron Corner |Terminée|   Sam 28 Fév - 18:31

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Corner |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Corner |Terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» CAELAN AARON COLLINS
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Fauteuil "corner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ONE-TREE-HILL} :: A D M I N I S T R A T I O N :: { LE REGISTRE. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: