{ONE-TREE-HILL}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's my life {P.V. Brooke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
I wanna be somebody who's good enough to be seen with you
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30

WHO ARE YOU ?
Affinités:

MessageSujet: It's my life {P.V. Brooke}   Sam 28 Fév - 4:03

    Comme chaque samedi matin, Nathan c'était levé aux aurores pour pouvoir allé faire quelques dribbles sur le terrain qui l'avait vu grandir. Ce terrain lui rappelait un million de choses au moins, toutes plus marquantes les unes que les autres. C'est à cet endroit que tout avait commencé en somme. Après de multiples altercations avec Lucas, ils en étaient arrivés à se défier autour du ballon orange... Plutôt ridicule, non ? Et pourtant, la fierté de Nathan et sa stupidité d'antan l'avait poussé à commettre bien des erreurs ! Aujourd'hui, il s'en était plus ou moins bien sortit ; il était marié à une femme extraordinaire qui lui avait offert ce qu'il n'aurait souhaité recevoir par une autre : Jamie, leurs fils. Malgré tout ce bonheur apparent, un doute parvenait à planer au sein du couple... Enfin dans la tête de sa femme. En effet, la jolie brune n'arrivait pas à se sortir de la pensée que son mari était probablement infidèle. Elle ne le lui avait pas dit directement, disons qu'elle utilisait la méthode 'Haley', bien plus efficace et discrète que toute autre méthode. Nathan la connaissait bien, c'est pour cette raison qu'il s'efforçait de lui montrer autant qu'il le pouvait, que son cœur ne battait que pour elle.En manquant de faire ça, le jeune homme risquait de la voir sombrer dans la paranoïa et finir par la perdre. Bien sur il ne pouvait pas nier qu'une certaine quantité de femmes lui tournaient autour, mais ça ne l'intéressait aucunement ! Haley le rendait heureux dans tous les sens possibles alors pourquoi risquer de perdre son confort familial pour une aventure ?

    C'est déstabilisé par toutes ses pensées que le jeune homme essaie de battre son propre record de lancers francs, si bien qu'il en oublie de regarder autour de lui pour apprécier le décor. Chose qu'il avait prit l'habitude de faire, car combien de fois avait-il risqué de perdre tout ça ? Combien de fois il avait aidé sa chance à s'enfuir ? Bien trop pour s'en souvenir ! Mais en ne regardant pas autour de lui, Nathan loupait également l'arrivée d'une autre jolie brune... Brooke Davis. Du moins ceci était vrai jusqu'à ce que le ballon tombe à terre et atterrisse non loin d'elle. Au moment de le récupérer, il la vit enfin ! Tout d'abord étonné, il finit par sourire en s'abaissant pour ramasser le ballon.


    Hey... Tu es là depuis longtemps ? Demande-t-il en se redressant.


Dernière édition par Nathan Scott le Sam 28 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
{ Sweet Admin | Love Lucas ♥
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 26

WHO ARE YOU ?
Affinités:

MessageSujet: Re: It's my life {P.V. Brooke}   Sam 28 Fév - 13:41

    En se réveillant dans sa grande maison vide ce matin-là, Brooke Davis se sentait seule. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était revenue de New-York et déjà elle s'ennuyait. Alors elle se rappela qu'ici, à Tree Hill, il y avait des tonnes de choses à faire même si ce n'était pas une grande ville. Elle avait ses amis, et c'est ce qui comptait le plus. À New-York, malgré son succès, elle n'avait rien. Or, Victoria n'arrêtait pas de lui dire combien la vie était belle, qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. Certes, elle avait la Richesse, le succès, le pouvoir de la mode, mais il lui manquait une chose essentielle : L'amour. L'amour de ses amis, d'un homme, d'un endroit. Là-bas, elle n'aimait rien, mis à part ses vêtements dans lesquels elle se réconfortait et encore ! Alors, sans aucun regret, sans en parler à Victoria, la jeune femme avait décidé de rentrer à la maison. Elle avait sauté dans le premier avion et avait retrouvé Peyton à l'aéroport de Tree Hill. Ce moment, elle ne l'oubliera jamais. Elle venait de revoir sa meilleure amie, des années après et elle lui avait tellement manqué. Les deux jeunes femmes s'étaient serrées dans les bras durant plusieurs minutes avant de réaliser qu'elles se trouvaient bien à la maison. Depuis, Brooke s'était acheté une villa, très grande même si elle y vivait seule.

    Cependant, en arrivant ici, elle avait tout de suite voulu rendre visite à Lucas, à Haley et Nathan, qui lui manquait plus qu'elle ne l'avait pensé. Retrouvé ses amis chers, c'était un bonheur qu'elle n'oublierais pas. Elle avait décidé de rester ici. Elle avait d'ailleurs revu Lucas plusieurs fois, ils avaient bu un verre ou étaient allés au Restaurants, faits quelques sorties ensemble. Jusqu'au jour où le beau blond lui avoua quelque chose. Après des années de silence, des années d'amitié retrouvée, Lucas avait prit la main de Brooke pour lui dire combien il l'aimait et qu'il ne pouvait plus le garder pour lui. Certes, la jeune femme fut surprise, et elle n'avait pas réussi à articuler la moindre phrase durant au moins cinq minutes, mais elle avait finir par sourire. Tout le monde sait que son coeur n'appartenait qu'à Lucas. C'était une évidence. Jamais elle n'avait aimé à part lui. Mais elle préférait y aller doucement pour l'instant.

    En décidant les énormes marches de sa villa, Brooke se demanda ce qu'elle pouvait faire. Il était encore bien tôt. Alors elle avala une tasse de café noire en se baladant sur le carrelage en peignoir. Ses cheveux étaient en bataille et ses pieds se rafraichissaient sur le sol froid. Elle allait se promener un peu aujourd'hui, revoir quelques endroits qu'elle n'avait pas revu depuis bien longtemps. Mais elle décida tout de même de mettre une tenue décente et de coiffer sa touffe de cheveux qui s'en allaient partout. Elle ne pouvait pas sortir comme un clown. En franchissant la porte, elle prit la peine de la fermer à clé car on ne savait jamais. Dans sa jeunesse il y avait eu pas mal de psychopathes à Tree Hill. Elle passa devant sa voiture et décida de s'en aller à pied. Sa maison n'était pas loin du rivert Court et elle se rendit là-bas en chantonnant. Que c'était bon de retrouver son chez-soi ! En avançant vers le Terrain, elle se tut cependant et eut un léger sourire.

    Nathan se trouvait là et il jouait. Elle s'arrêta pour le regarder et se rappela ses souvenirs. Combien de fois était-elle venue ici pour voir jouer Lucas? Combien de matchs s'étaient disputés les deux frères. Elle ne pu que sourire en voyant Nathan qui se déchaîner sur le Terrain. Il était devenue une star mondialement connue maintenant. C'était un grand joueur de la NBA et Brooke fut heureuse qu'il ai réussi. Après quelques minutes, le ballon vint atterrir près d'elle. Elle s'apprêta à le ramasser mais le jeune homme était plus rapide qu'elle. Il la remarqua alors. Elle avança doucement vers lui.


    Oh non, quelques minutes ! Je te regardais jouer. Je n'allais pas te déranger dans tes entrainements.

_________________

    Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's my life {P.V. Brooke}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ONE-TREE-HILL} :: T R E E . H I L L :: { OTHERS PLACES. :: Rivert Court.-
Sauter vers: