{ONE-TREE-HILL}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ONE-TREE-HILL}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Se souvenir devant un soda [PV Sally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Corner

Aaron Corner


Nombre de messages : 11
Age : 37

Se souvenir devant un soda [PV Sally] Empty
MessageSujet: Se souvenir devant un soda [PV Sally]   Se souvenir devant un soda [PV Sally] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:03

Aaron était arrivé au Tric depuis maintenant près de deux heures, deux heures où il s'était installé au bar, sans parler à personne, sans même vraiment faire attention au monde qu'il pouvait y avoir autour de lui. Il était indifférent et surtout plongé dans ces souvenirs. Cela ne lui arrivait pas souvent de repensé à sa famille, en faite seulement quand ils auraient du fêter les anniversaires des membres de sa famille et à la date de leur mort et aujourd'hui aurait été l'anniversaire de son père. Il ne pouvait que se rapeler ces instant.

Dans ces moments là, il évitait de rester seul et il se rendait dans un lieu public, comme maintenant, il buvait des sodas et attendait que le temps passe, sa vie pour le moment se résumant à cela, il attendait que quelque chose arrive, il ne vivait pas vraiment, il survivait et il espérait vraiment que sa rencontre avec Peyton Sawyer lui donnerait plus dans la vie que ces souvenirs. Qu'il pourrait enfin se détacher de l'accident survenu 7 ans plus tôt et qu'enfin il pourrait évoluer.

Il soupira, finit son verre et paya le barman, il allait devoir rentrer chez lui, il commençait à se faire tard, les jeunes autour de lui se dechainait sur la piste de danse le mettait mal à l'aise, car il savait que sa vie aurait put être comme cela s'il avait eu sa famille. Et voir se qu'il avait loupé peut être un peu intentionellement lui donnait encore plus le blues. Il se leva alors un peu brusquement et il ne vit pas la jeune femme qui se tenait derrière lui prete à commander. Il la bouscula un peu brusquement. Il la rattrapa par le coude se sentant un peu stupide. Il croisa son regard et la reconnut, il l'avait déjà croisé en vile quelques fois.

- Je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Barton
    I feel the need to leave. ~

Sally Barton


Nombre de messages : 14
Age : 31

WHO ARE YOU ?
Affinités:

Se souvenir devant un soda [PV Sally] Empty
MessageSujet: Re: Se souvenir devant un soda [PV Sally]   Se souvenir devant un soda [PV Sally] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:24

    Je ne savais pas encore ce qui m’avait poussé à quitter la maison familiale pour aller me mêler à ces jeunes qui se déhanchaient au Tric. Pourtant, j’étais là, à marcher le long des rues pour m’y rendre. J’avais même pris le temps de lisser mes cheveux. Je ne portais qu’un simple jean avec un sweat un peu trop grand puis par dessus le sweat, une veste. histoire de ne pas avoir froid. Je ne sortais pas pour plaire de toute façon alors je n’en avais rien à faire. Il était tard et je pense que j’avais étonné mes parents en sortant à cette heure là. Je fis glisser une de mes mains dans une des poches de ma veste pour en sortir mon paquet de cigarettes…. Seulement, il n’y avait rien. J’avais mes clés, mon briquet mais pas de cigarettes. Je me surprise à soupirer avant d’hausser les épaules pour moi même, je m’en passerais ce soir. Je n’étais pas une grosse fumeuse mais j’aimais beaucoup pouvoir fumer en me rendant quelque part, ça m’évitait de trop stresser.

    J’arrivai devant le Tric et pour une fois, sans vraiment d’hésitation, j’entrai. Les jeunes de mon âge présent semblait tous s’amuser ou du moins ils en donnaient l’air. Je me fis un chemin parmis les gens pour me rendre près du bar pour y commander à boire. Je m’approchais du bar un peu plus pour commander quand je me fis bousculer un peu brusquement je devais l’avouer par un garçon qui semblait avoir envie de partir. J’aurais pu m’attendre à glisser et à me retrouver par terre devant quasiment tous les jeunes de Tree Hill et pour la plus part des camarades de classe mais je ne rencontrai pas le sol. Le garçon en question me retint par le coude. Je pris le temps de regarder plus attentivement le jeune homme à cet instant, son visage me disait quelque chose mais j’étais incapable de me rappeler où je l’avais vu. Sûrement en ville lors de mes balades solitaires. Il s’excusa en me demandant s’il m’avait fait mal. La réflexion ne fut pas longue. Je pris seulement quelques minutes pour vérifier que mon corps était encore en un seul morceau, apparemment oui. Aucune blessure à signaler donc.

    - Non non, c’est rien.

    Je ne savais pas quoi ajouter, n’étant pas très doué dans les relations avec les autres, je devais avoir l’air idiote. Je continuais à le regarder, ses yeux étaient assez beaux comme lui d’ailleurs mais j’optai pour secouer discrètement la tête. Histoire de me remettre les idées en place. J’avais lu, je ne sais plus où, que plaisanter dans des moments embarrassant était quelque chose de plutôt bon. Personnellement je ne me voyais pas prendre le risque d’essayer.

    - Merci.

    Bien entendu, je le remerciais de m’avoir rattrapé. J’aurais pu me faire mal si j’étais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se souvenir devant un soda [PV Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.P Avec Sally ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ONE-TREE-HILL} :: T R E E . H I L L :: { IN THE STREETS. :: { CENTRE VILLE. :: Le Tric.-
Sauter vers: