{ONE-TREE-HILL}


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une après-midi entre soeurs [ J && B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Davis
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ethan, I Miss U
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 23

WHO ARE YOU ?
Affinités:

MessageSujet: Une après-midi entre soeurs [ J && B ]   Dim 1 Mar - 20:34

    Plus les semaines passaient, et plus les deux filles se raprochaient et s'appréciaient. June, la plus petite, était heureuse de cette nouvelle complicité, et dès qu'elle pouvait, elle rendait visite à soeurette adorée. Comme toutes les deux adoraient la mode et le shopping, c'était plutot simple de trouver des sujets de conversation.

    Bref, Miss Davis se leva de bon heure, ce samedi-là. Ce n'était pas le genre de filles à faire des grasses mat', non, pour June, le sommeil était une perte de temps, alors plus vite elle était levée, mieux c'est ! Le ciel était clair, aucun nuage à l'horizon, seuls quelques boules de coton presque transparents étaient visibles. Le soleil venait de se lever, mais la chaleur n'était pas encore au rendez-vous. Il faut dire, nous étions seulement fin février, l'hiver s'effaçait peu à peu pour laisser place au début du printemps. Aujourd'hui, June avait décidé de rendre visite à Brooke, pour lui montrer un article qu'elle avait écrit sur la marque de cette dernière. En effet, elle adorait présenter ses oeuvres écrites à sa soeur, elle avait besoin d'un avis avant de le rendre à ses professeurs. June s'habilla donc, d'une petite robe bleu marine qui lui arrivait aux genoux, d'une paire de collants de la meme couleur que sa tenue, et de petites ballerines argentées. Un simple coup de brosse dans ses longs cheveux suffit pour les rendre soyeux. Elle avait envie de simplicité, pas de chichi. Naturellement, June se brossa les dents, mit tout un tas de crèmes sur son visage, et un peu de mascara sur ses cils. Voilà, elle était prete. Avant de partir vers la villa située dans la rue Coral, très chic, la brunette prit un bon petit-dej', de toute façon elle avait du temps, il n'était que 9h30 ! Au programme : un bol rempli de corn-flakes, un bon verre de jus d'orange, et un café au lait dans son mug favori. Rien de mieux qu'un petit déjeuner équilibré pour etre en forme toute la journée ! Et connaissant Brooke, elle aviat besoin d'énergie !

    Une Heure après, June sonna à la grande porte rouge de la villa. Elle esperait que Brooke soit là, elle avait très envie de papoter avec sa grande soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une après-midi entre soeurs [ J && B ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après-midi a la plage [Libre]
» [CF 2012]Question: Que faire le jeudi après-midi?
» « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)]
» Collision cet après-midi entre un ULM et un Mirage 2000-5
» Dure après midi entre père et fils (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ONE-TREE-HILL} :: R È S I D E N C E S :: { CORAL STREET. :: Brooke Davis.-
Sauter vers: