{ONE-TREE-HILL}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ONE-TREE-HILL}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 June's PVs. Ed && Blake <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Davis
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ethan, I Miss U
June Davis


Nombre de messages : 22
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June's PVs. Ed && Blake <3 Empty
MessageSujet: June's PVs. Ed && Blake <3   June's PVs. Ed && Blake <3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:29

June's PVs. Ed && Blake <3 Westwi10


    Nom : Johansson
    Prénom : Ethan
    Age : 20 ans
    Métier, Etudes : Etudiant dans les finances
    Histoire : Ethan est né, un beau jour d'automne, dans une famille aisée. Il n'a jamais manqué de rien, sans doute parce qu'il est le fils unique, le chouchou de ses parents.
    Mais contrairement aux apparences, le jeune homme a souffert de cette présence parentale constante sur son dos. Ce n'est qu'au lycée qu'il arrive à trouver sa liberté, des amis qui lui correspondent, et surtout une très jolie fille dont il est fou amoureux : June Davis. Se tournant autour, se draguant sans cesse, mais sans jamais etre sorti ensemble, Ethan décida de mettre terme à cette relation étrange, et sortit avec Emily, une fille pas terrible mais "bouche-trou". Depuis, il n'a jamais revu June, et la plus ou moins oublié. Mais le destin fit en sorte pour qu'ils se retrouvent à nouveau. Ethan doit faire un stage pour ses études, et par hasard, ce séjour est à Tree Hill. Comment vont-ils réagir en se voyant, June & lui ?




June's PVs. Ed && Blake <3 Blake10

    Nom : Stevens
    Prénom : Holly
    Age : 20 ans
    Métier, Etudes : Etudiante dans la littérature.
    Histoire : Fille ainée d'une grande famille, Holly a 6 petits frères et soeurs. Elle est donc très sociable, caline et protectrice avec ceux qu'elle apprécie. C'etait un peu la "maman-poule" du groupe d'amies de June au lycée. En effet, les deux filles se sont rencontrées à la fin du collège, et sont tout de suite devenues amies.Elles ont maintenant 20 ans, et pendant 2 ans, chacune a suivi sa petite route d'étudiante. Holly a meme du partir quelques mois en Europe. La blondinette a décidé de rejoindre son amie à Tree Hill pour poursuivre ses études, et ainsi, reformer avec la brunette, un duo de choc. Coté amour, ce n'est pas le top du top, elle enchaine les rencontres sans jamais tomber amoureuse. D'ailleurs, elle reve de croiser le grand amour pour vivre une histoire stable et durable. Les deux amies vont-elles retrouver toute la complicité qu'elles avaient au lycée ?!

Voilà, j'aii fait deux perso'. Bon, j'avoue que coté avatar, je reste sur l'esprit de la série " Gossip Girl", mais j'adore le couple Ed/Leighton, et l'amitié Blake/Leighton. J'espere qu'ils seront approuvés, parce que j'ai à tout prix besoin de trouuver mon Ethhhhaaaan ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{ Sweet Admin | Love Lucas ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 95
Age : 33

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June's PVs. Ed && Blake <3 Empty
MessageSujet: Re: June's PVs. Ed && Blake <3   June's PVs. Ed && Blake <3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

    C'est une bonne idée =)
    Je retiens tes persos, moi aussi j'adore Gossip Girl Very Happy

    Par contre, pourrais-tu me donner les groupes dans lesquels tu les vois ..
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ethan, I Miss U
June Davis


Nombre de messages : 22
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June's PVs. Ed && Blake <3 Empty
MessageSujet: Re: June's PVs. Ed && Blake <3   June's PVs. Ed && Blake <3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 1:53

Bah pour Holly, ce serait le meme groupe que Lucas (je ne sais le plus le nom précisemment du groupe), par contre pour Ethan, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{ Sweet Admin | Love Lucas ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 95
Age : 33

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June's PVs. Ed && Blake <3 Empty
MessageSujet: Re: June's PVs. Ed && Blake <3   June's PVs. Ed && Blake <3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:58

    Je vais les ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June's PVs. Ed && Blake <3 Empty
MessageSujet: Re: June's PVs. Ed && Blake <3   June's PVs. Ed && Blake <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June's PVs. Ed && Blake <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ONE-TREE-HILL} :: A D M I N I S T R A T I O N :: { VACCANT POSTS. :: Idées Pv && Scénario des Membres.-
Sauter vers: