{ONE-TREE-HILL}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ONE-TREE-HILL}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 June Davis [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Davis
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ethan, I Miss U
June Davis


Nombre de messages : 22
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June Davis [ Fini ] Empty
MessageSujet: June Davis [ Fini ]   June Davis [ Fini ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:41

June Davis [ Fini ] Queen-B-3-blair-waldorf-4147425-100-100 June Davis [ Fini ] BW-blair-waldorf-4239908-100-100 June Davis [ Fini ] Queen-B-blair-waldorf-4260506-100-100


      { Le Personnage.


    Nom : Davis. Ca ne vous dit rien ? Pendant plus de 18 ans, ce nom a été la seule chose qui me restait de ma famille biologique.
    Prénoms : June. Je n'ai pas de second prénom, ma mère était trop pressée de me donner à une autre famille que de passer du temps à m'en chercher un deuxième.
    Âge : 20 ans. Oui, déjà 20 ans que je suis sur Terre et pourtant, je n'ai encore rien fait de ma vie. C'est triste à dire, je trouve.
    Date et Lieu de Naissance : le 21 mars, à Tree Hill. Sans le savoir, j'étais déjà venue dans cette ville.
    Nationalité : Américaine, bien sur.
    Origines : Non, je n'en ai pas vraiment. Mais Mamia, ma maman adoptive, m'a fait connaitre son pays d'origine pendant toute mon enfance : L'Italie. Je peux vous dire que j'en connais tout un rayon sur ce pays, désormais !
    Métier : Je n'ai jamais travaillé encore, enfin, seulement en tant que Baby-sitteuse ou serveuse dans un petit bar de New York pour gagner un peu d'argent de poche. Je fais mes études, des études de journalisme. Mon reve est d'entrer dans les plus grands journaux du pays. Et si possible, en tant que journaliste de mode. Ce serait du pur bonheur !

    Caractère : Comme tout le monde, j'ai mes défauts et mes qualités. Comme toute personne humaine, je ne suis pas parfaite. Pour évitez que ce soit trop long, je vais vous décrire quelques traits de mon caractère.
    - Ma principale et grande qualité est mon optimisme. A chaque solution, je trouve un bon coté, j'arrive toujours à la rendre joyeuse et pleine d'espoir. C'est une force, je trouve, gràce à ça, j'ai pu rapidement remonter la pente après la mort de Mamia.
    - Mon principal défaut est ma rancoeur. Oui, je suis très rancunière. Dès que je me sens trahie, il est impossible de faire marche-arrière. L'amitié ou l'amour est automatiquement brisé, et ça, pour le restant de ma vie. J'ai beaucoup de mal à pardonner, meme si, depuis quelques temps, j'essaye de faire des efforts.
    - Ma plus grosse peur est d'etre seule et non aimée. Je deteste me sentir invisible, j'ai besoin de me sentir importante aux yeux des autres, qu'on se souvienne de moi. Aussi, si j'aime quelqu'un ou je l'apprécie, il faut que cette personne ressente la meme chose pour moi. Je n'aime pas que mes sentiments soient que dans un sens, ni qu'on me fasse esperer pour rien. Ah oui, j'ai oublié de vous dire :Je suis franche, meme un peu trop parfois, et j'aime qu'on soit honnete avec moi. De toute façon, dès que j'apprends qu'on m'a menti, faites attention, je mets des semaines à vous pardonner.
    - Mon plus grand reve serait de fonder une famille avec Ethan, ou un garçon de son genre, d'etre journaliste dans un des plus grands magazines de mode du monde, et de voyager à travers le monde pour apprendre les autres cultures.
    - Ma manie, un peu étrange pour une fille, est de me ronger les ongles. Il suffit que je m'ennuie, en voiture ou devant la télé, et pof, j'ai les doigts dans ma bouche. Et ça va jusqu'au sang ! Cette manie est comme la clope, dès qu'on a commencé, on ne peut plus s'arreter. J'ai essayer des millions de fois, mais en vain.

    Description Physique : Physiquement, je suis le genre de filles ordinaires. J'ai mon charme, mais beaucoup de filles sont plus jolies que moi, bien plus jolies. D'ailleurs, ça se voit au nombre d'histoires amoureuses que j'ai eu en 20 ans d'existence. Oui, je sais, j'ai un peu de mal à vivre avec mon corps. Disons, que je suis une fille complexée par pas mal de parties de son corps, comme mes cuisses, ou mon ventre. Je me trouve beaucoup trop grosse. 1m75 et 60 kilos. C'est tout à fait correct, mais ce n'est pas de ma faute, si je vois des bourrelets de graisses partout sur moi ! Enfin bref, vous voulez que je me décrive ? Okay, je vais vous dire à quoi je ressemble en quelques lignes. Déjà, pour commencer, je suis brune. Une couleur chocolat avec quelques reflets chatains selon la lumière du jour. Mes cheveux ont tendance à boucler, surtout sur les pointes. Ils sont plutot longs, ils m'arrivent en haut de la poitrine. J'ai la peau blanche, mais de couleur vive. Un petit défaut : je rougis trop facilement, et ça se voit très vite. Mes joues prennent feu en 3 secondes ! C'est impressionant.
    Mes yeux sont de la meme couleur que mes cheveux. C'est la seule partie de moi que j'adore. Sans me vanter, je les trouve parfait ! Pour le reste de mon visage, j'ai un petit nez et des lèvres fines.
    Coté vestimentaire, je suis la mode, et comme bonne New-Yorkaise, j'adore faire du shopping. Dès que je suis lancée, on ne peut plus m'arreter ! J'aime beaucoup m'habiller de façon classe, et chic. Mais j'essaye tout de meme de rester simple.
    Quant au maquillage, je ne suis pas très fan des cosmétiques. Je me maquille tous les jours, mais à petite dose. Du mascara, un peu de rouges à lèvres et du crayon de temps en temps, et mon fond de teint très naturel, sont les seuls choses que j'ai dans ma trousse.

    Histoire : Le 21 mars 1992, je voyais le jour, du moins les lumières de l'hopital, à une heure tardive, 23h47, je crois. Cette journée fut la plus émouvante pour ma maman, enfin pas ma vraie maman, non, ma maman adoptive, celle que j'ai dans mon coeur pour le restant de ma vie. Elle est décédée, il y a 2 ans maintenant. Elle s'appelait Maria, mais tout le monde l'appelait Mamia, tout simplement parce qu'elle était la vraie maman poule du quartier ! Pourtant, après 10 ans d'essai avec son mari, qui est devenu mon papa pendant 5 ans (il est parti ensuite. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui), Mamia se rendit compte qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants, et que l'adoption était la seule solution. Par chance, Victoria Davis, ma soit-disante vraie mère désirait faire adopter sa seconde grossesse, autrement dit : moi. Je n'ai jamais su pourquoi elle ne voulait pas de moi, surtout qu'elle avait déjà une petite fille de deux ans. Mais maintenant, je me suis fait une idée à son sujet : Sa carrière était bien plus importante que de fonder une famille. Oui, Victoria est le genre de femmes à préférer l'argent que l'amour. Enfin bref, le 21 mars, je suis née à Tree Hill. Et j'ai aussitot quitté cette petite ville de Caroline du Nord pour New York. C'est chouette, non ? Je n'étais meme pas consciente de qui j'étais, d'où j'étais, mais j'allais déjà à New York, la ville qui ne dort jamais.
    Les années passèrent, et je peux vous dire, mon enfance a été géniale. Je ne manquais de rien, je profitais de la vie sans me soucier des difficultés que je rencontrais. Mais petit à petit, on grandit, les hochets qui font du bruits dès qu'on les secoue se transforme en poupées qui deviennent petit à petit l'ordinateur et autres objets technologiques. Au fond de moi, aussi, tout se transformait. Je commençais à me poser des questions, me rendant bien compte que Mamia n'était pas ma vraie maman, je ne lui ressemblais pas. Mais je gardais toutes ces questions sans réponses en moi, je ne voulais pas que ma naiveté d'enfant s'efface, comme si tout ça n'était pas important.
    Durant l'adoslescence, au collège, j'ai rencontré beaucoup de personnes. Dont des filles qui devinrent mes amies en qui je pouvais faire confiance. Avec elles, je faisais tout, je partageais tout. Certaines étaient comme des soeurs et ça me faisait du bien de pouvoir leur raconter toutes mes questions à propos de mes origines. Coté amour, je n'attirais pas vraiment les garçons. Certains étaient très mignons mais encore trop gamins pour se rendre compte que j'étais prete à leur dire oui si jamais ils venaient me poser la fameuse question. Ce n'est qu'au lycée, où mon coeur a commencé à battre pour un garçon, sans plus jamais s'arreter. Son nom est Ethan, Ethan Johansson, et je peux vous dire qu'il est canon ! Au début, nous sommes devenus amis, lui ne se rendant pas compte qu'il me plaisait. Puis, au fur et à mesure, on a compris tous les deux que notre amitié devenait amour. Mais au lieu de se mettre ensemble comme toutes personnes qui s'aiment, nous avons joué au chat et à la souris. On se tournait autour, on se draguait. Parfois, il allait voir ailleurs, j'étais verte de rage. D'autres fois, je ne lui parlais plus pendant des semaines, et puis, d'un seul coup, le lendemain, on discutait comme si on ne s'était jamais quittés. Oui, notre relation était étrange, mais tellement intense. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui. Je croyais que cette situation durerait jusque la fin du lycée, mais Ethan en avait décidé autrement. Pour m'oublier, il décida de sortir avec un certaine Emily, une vraie cruche, et ne la quitta plus jusqu'à la remise des diplomes. Trop déçue et déchirée, je suis partie sans meme lui dire au revoir. Je ne l'ai jamais revu. Est-ce normal qu'il hante encore mes reves deux ans après ?!
    Peu de jours avant que j'atteigne l'age de mes 19 ans, Mamia tomba malade et ne réussit jamais à sortir des griffes de la mort. Lors de notre dernière discussion, elle me donna une lettre qui répondait à toutes mes questions. J'appris alors que j'avais une soeur, Brooke Davis. Il ne fut pas compliquée de la retrouver vu que celle-ci est connue un peu partout dans le monde. Une des plus grandes stylistes américaines. C'est pas génial, ça ? Je me rendis donc à Tree Hill, 1 an et demi après la mort de Mamia, et je rencontrai Brooke. Au début, ce fut compliqué. Apprendre à se connaitre, après 20 ans de mensonge et d'ignorance, c'est prenant et dur, mais en meme temps, génial à vivre. Je n'étais pas seule, quelle bonheur ! J'ai décidé de continuer et de terminer mes études ici, pour continuer à vivre au près de ma soeur.
    Voilà ma vie. La vie de June Davis, une petite étudiante, toute contente d'avoir retrouvé sa soeur mais avec un coeur brisé par un seul et unique garçon.
    Affinités : Ici, à Tree Hill, je suis un peu une inconnue aux yeux de beaucoup de monde. Ca ne fait que quelques mois que je suis ici, alors, c'est vrai, je n'ai pas encore eu assez de temps pour me forger un entourage avec plein d'amis. Je n'ai qu'une petite famille ici. Une soeur, Brooke. En 20 ans d'existence, je n'ai appris son existence qu'il y a 2 ans. J'ai mis du temps à venir, à vouloir la rencontrer. Mais maintenant, on commence à créer une forte affinitée, elle devient peu à peu ma grande soeur chérie. Son copain aussi, Lucas, est simpa. Ainsi que tous ses amis.
    Coté amour, excepté, mon beau et adorable, Ethan, je n'ai jamais vécu de véritables histoires d'amour. Je crois, qu'une partie de moi, l'aime toujours.

    What About his preferences ?

    Plat Préféré : Les lasagnes ! Mamia, ma maman adoptive, m'en faisait tout le temps ! Mmmh...Un régal !
    Film Préféré : J'aurai tendance à dire Titanic, comme la plupart des gens, mais il y a peu de temps, j'ai vu le film PS : I love you, j'en garde un merveilleux souvenir !
    Musique Préférée : Pffiouu...Impossible d'en dire une que je préfère tellement j'en ai ! Allez, au pif, je dis The Reason du groupe Hoobastank. Vous connaissez ? Elle déchire !
    Chiffre Fétiche : le 5. A chaque fois, je tombe sur ce chiffre sans le vouloir, sans savoir pourquoi !
    Animal Préféré : Quand j'étais petite, j'étais folle des lapins. Je réclamais toujours pour en avoir un. Et puis, le jour de mes 16 ans, j'ai eu le plus cadeau : un petit westie blanc. Je l'ai appelé Enjoy. Joli, non ?
    Livre Préféré : Là, c'est comme mes chansons préférées, des livres, j'en ai des tas ! C'est un vrai loisir de lire un bon vieux roman ! Mais un qui m'a marqué à vie, reste Orgueil & Préjugés de Jane Austen. Je l'ai lu d'une traite, et une bonne vingtaine de fois les années qui suivèrent.

    Avatar : Leighton Meester




      { Vous même.


    Fille | Garçon : Fille
    Âge : 14 Bougiies à mon compte
    Surnom Ou Prénom : Je m'appelle Clémentine. Mais appellez-moi, Clemiie ! x)

    Niveau de RP : Humm, je ne suis pas une SUPER RPgiste, mais quand je suis inspirée je peux faire plus de 20 lignes. Autrement, je suis toujours entre 10 et 20, selon mon humeur !
    Un exemple de Post peut - être ? { Facultatif mais cela serait bien }

    Comment avez vous découvert le Forum ? Par un Top-Site


Dernière édition par June Davis le Sam 28 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ethan, I Miss U
June Davis


Nombre de messages : 22
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June Davis [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: June Davis [ Fini ]   June Davis [ Fini ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:38

Désolé du double-post ! =s
Mais je crois avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{ Sweet Admin | Love Lucas ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 95
Age : 33

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June Davis [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: June Davis [ Fini ]   June Davis [ Fini ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:41

    Bienvenue sur le Forum =)
    Merci pour ton inscription tout d'abord, cher Soeur !

    Joli Fiche. Je Valide !
    Amuse toi Bien =)

    Et n'oublie pas de signer le règlement Razz
    Euhm .. Dans quel groupe souhaites-tu être?
Revenir en haut Aller en bas
June Davis
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ethan, I Miss U
June Davis


Nombre de messages : 22
Age : 29

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June Davis [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: June Davis [ Fini ]   June Davis [ Fini ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:46

Il n'y a pas de quoi, grande soeurette ! =Pp
Et mercii, j'ai hate de commencer ! x)

Pour le réglement, c'est faiit.
Humm..Je ne sais pas trop, disons le meme que toi, vu que je veux devenir Journaliste dans les magazines de modes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
{ Sweet Admin | Love Lucas ♥
Brooke Davis


Nombre de messages : 95
Age : 33

WHO ARE YOU ?
Affinités:

June Davis [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: June Davis [ Fini ]   June Davis [ Fini ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:47

    Parfait, je te rajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Davis [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: June Davis [ Fini ]   June Davis [ Fini ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Davis [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June's PVs. Ed && Blake <3
» Who wants a Topic with me ?! { June
» I am the master of my destiny | Lucas Scott [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ONE-TREE-HILL} :: A D M I N I S T R A T I O N :: { LE REGISTRE. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: